Aujourd’hui, le travail fut entrecoupé par la conférence publique d’Alexander Römer. Les étudiants n’en furent pas moins déçus puisque Römer a présenté la plupart de ses projets en profondeur : une grande source d’inspiration.

Le reste de la journée fut consacré à l’élaboration du projet de la Place Pasteur, qui se précise à vue d’œil. À la suite des prestations d’hier, certaines équipes se sont jointes afin de collaborer dans une vision commune. On peut donc s’attendre à 4 projets qui seront officiellement présentés à la fin de la semaine.

D’ici la fin de la journée (qui peut finir très tard), les équipes souhaitent réaliser quelques prototypes plus développés de leurs installations. Il est bien sûr question de maquettes, ce qui rend les troupes assez fébriles!

Enfin, les étudiants se réjouissent de la quantité de matériau qui leur sera fourni afin de fabriquer leur version définitive pour la présentation. Römer étant charpentier de formation, il va de soi que les équipes bénéficieront d’une quantité considérable de bois. Une nouvelle qui saura faire bien des heureux!