Les visages bronzés, les étudiants arrivent à l’école prêts pour la grosse journée de travail devant eux. Ils sont restés jusqu’à 9h hier pour bien profiter de la température. Les structures sont donc bien avancées ce matin! 300 mètres cubes de bois leur était fourni, partagés entre les équipes. Malheureusement ce n’est pas assez pour construire leurs projets ambitieux. Certaines équipes trouvent des retailles d’anciens projets ce qui leur permet de ne pas trop ralentir la cadence.

La pluie ne les empêche pas de travailler sur la Place Pasteur! Rien ne les arrête! Sauf le manque de vis et de perceuses qui ralentit les équipes l’après-midi… On cours à la quincaillerie pour acheter une quantité énorme de vis manquantes et c’est reparti!

De plus en plus, des assises, terrasses, escaliers et haut-parleurs s’assemblent sur le site! Les structures de bois clair créent un contraste avec l’atmosphère sombre de la Place Pasteur. Elles sont alors bien visibles de la rue et intriguent les passants.

Les designers, contents de leur travail, peuvent partir plus tôt ce soir, les installations prêtes pour la présentation de demain!