Julia van den Hout & Kyle May

Comme à leur habitude, Julia et Kyle laissèrent la matinée aux étudiant.e.s afin de compléter leurs présentations. À 14h, l’atelier débuta officiellement. Aujourd’hui, le groupe devait proposer des manières d’expliquer, de manière non explicite, le sous-texte des éléments choisis précédemment. Des maquettes  furent installées aux murs et sur les tables. Julia et Kyle prirent à part tour à tour chacun des élèves pour discuter de leurs concepts. Pendant ce temps, le reste du groupe format des équipes pour travailler sur leur exposition finale. Il y avait une équipe pour les installations, une seconde pour l’identité graphique et une troisième pour les imprimés. Pas à pas, le projet se concrétise et il est mené par des chefs d’orchestre bien aguerris!